Démontage
- Détails
- Catégorie : Démontage
- Clics : 200

L’armée israélienne a répandu du glyphosate, herbicide interdit dans plusieurs pays pour ses effets cancérigènes, le long de ses frontières avec le Liban et la Syrie dimanche 1er février. - Capture d’écran / Instagram / Greensoutherners
L’armée israélienne a procédé à des épandages d’herbicide début février sur ses frontières avec le Liban et la Syrie. Ces tactiques suscitent l’indignation et interrogent : jusqu’où ira Tsahal dans son « écocide » ?
- Détails
- Catégorie : Démontage
- Clics : 272

L’UE est une colonie d’un réseau libéral mondial qui n’a rien à voir avec les intérêts souverains européens
L’UE n’est que restes, résidus du réseau mondial Sorosien/Obamiste/Bideniste. Elle s’effondre rapidement en raison de la perte du siège central américain. Les néocons, malgré tous leurs efforts, ne peuvent pas remplacer cette perte.
Lire la suite : L’Europe sous la domination du réseau mondial libéral par Alexander Douguine
- Détails
- Catégorie : Démontage
- Clics : 419

L’Allemagne brûle et beaucoup regardent ailleurs. De la Bavière à la côte de la Mer du Nord, une traînée sombre traverse le pays, une traînée faite de sabotage, d’incendies criminels et de propagande exerce ses ravages. Le militantisme d’extrême gauche touche le secteur énergétique, la police, la propriété privée. Et la communauté nationale dans son ensemble. En cas de doute, la presse mainstream accuse toujours la Russie.
- Détails
- Catégorie : Démontage
- Clics : 455

Fabio Vighi analyse pourquoi l’agenda sécuritaire et militaire excessif de l’Europe n’est pas seulement une réaction aux opérations militaires de la Russie en Ukraine. Bien que ce récit soit présenté comme une explication émotionnelle et politiquement pratique, il masque un problème structurel plus profond du système capitaliste.
- Détails
- Catégorie : Démontage
- Clics : 438

Citations choisies de Paul le Cour
On peut se demander (…) comment le Dieu d’amour du christianisme pourrait être le même que le vengeur et cruel du judaïsme qui commence par détruire l’espèce humaine, à l’exception de Noé et de sa famille, exige des sacrifices sanglants et ordonne des massacres implacables où tout doit être détruit, hommes, enfants et même les animaux domestiques.
- Détails
- Catégorie : Démontage
- Clics : 747

Von der Leyen célèbre Hanouka en grande cérémonie à Bruxelles et lie explicitement l'identité européenne à la culture juive, alors que Noël reste sans équivalent public dans les institutions UE et que les symboles chrétiens sont minimisés en France.
- Détails
- Catégorie : Démontage
- Clics : 683

Cette trahison nous confirme que le salut ne viendra pas d’en haut. Chaque enfant exécuté, chaque crime barbare validé par l’ONU prouve que ce système est incurable & qu’il est temps d’y mettre fin.
Le vote de lundi n’était pas qu’une trahison envers la Palestine, c’était une déclaration de guerre contre tous ceux qui croient en la dignité humaine. Le Conseil de sécurité nous a montré clairement qui il est.
Les masques tombent enfin. Le 17 novembre 2025, le Conseil de sécurité de l’ONU a commis ce qui s’avère être l’un des actes de trahison institutionnelle les plus scandaleux de l’histoire de l’humanité. Par un vote de 13 voix contre 0 et deux abstentions, l’organe créé pour prévenir le génocide a officiellement remis le contrôle des survivants de Gaza — dont des dizaines de milliers d’enfants orphelins — aux exterminateurs.
Lire la suite : Un crime historique : l’ONU livre Gaza à ses bourreaux
- Ukraine : vaste scandale de corruption - RTBF Info
- UKRAINE : ZELENSKY RATTRAPÉ PAR LA CORRUPTION
- Francisco Henriques da Silva : « Le wokisme est une nouvelle religion séculière et la mort annoncée de la civilisation occidentale »
- La VIDÉO que MEYER HABIB VOUDRAIT faire OUBLIER à TOUT PRIX
- Citation de Mme Nhu
- TOUTES LES FOIS OÙ LE PS A TRAHI (DE LA SFIO AU NFP)
- Le Messie à la tronçonneuse vacille : l’expérience ultralibérale de Milei touche-t-elle à sa fin ?
- De Mossadegh à Maduro : une brève histoire des opérations secrètes de la CIA, par Thibault de Varenne
- Adieu à la « Nouvelle Droite ! »
- Scandale ! Regardez à quoi servent ces 235 millions € d'argent public.