eul1

 

L’Europe des Peuples, l’Europe aux Cent drapeaux survivra-t-elle aux interventions bellicistes de nos dirigeants occidentaux dans le conflit ukrainien ? Conflit qu’ils attisent non pour défendre la liberté d’un Etat artificiel créé en 1991, nullement ! Mais pour servir, en fait, les desseins des mondialistes d’outre-atlantique. Or, dans cet affrontement, il est plus que nécessaire, avant de choisir son camp, d’exposer ce qui distingue l’EUROPE RELLE de cet Occident décadent que toute la classe politico-médiatique s’obstine à confondre bien malhonnêtement.

 

Une Europe apostate qui ne mérite plus son nom

L’Europe historique est, rappelons-le, ce vaste ensemble de nations issues de la famille indo-européenne qui s’est élancée, il y a près de 5 000 ans de son berceau natal (Europe centrale et Danubien-Sud de la Russie) pour conquérir le continent européen, avant de se répandre jusqu’en Chine, en Inde, en Perse et en Egypte. Des contrées lointaines que les Indo-Européens marquèrent de leur empreinte originale et hautement civilisatrice, avant d’être submergés par des masses plus nombreuses et prolifiques.

L’histoire va-t-elle se répéter ? On peut le craindre, car cette Europe qui a bâti une des plus grandes civilisations au monde, sinon la plus grande, par son génie propre, n’est plus que l’ombre d’elle-même sous l’égide de l’Union Européenne. Pouvait-il en être autrement après les gigantesques saignées de deux guerres mondiales ? Son pouvoir politique est accaparé par une oligarchie mondialiste dont la rapacité ne connait aucune limite. Son sol subit un envahissement allogène jamais connu dans son histoire et ses peuples légitimes sont profondément dénationalisés, déchristianisés et culpabilisés. En un mot, une Europe vassale de tous les vents mauvais soufflant de Wall Street et de ses succursales.  

Par pur angélisme, nous n’avons retenu aucune des leçons du passé, trop occupés à bénéficier des fruits d’une croissance que nous espérions éternelle. Nous avons oublié que ce sont les peuples jeunes, nombreux, mus par un esprit combatif et animés d’une foi intense qui emportent toujours les décisions dans l’Histoire. Non les peuples vieillissants, comme cette France laïque et hédoniste aux berceaux vides, aux EHPAD surchargés, à l’assistanat généralisé, figée dans sa semaine des 35 heures et dans son accueil sociopathe de « l’autre » …

 

Un Occident qui décline et dégénère

Aujourd’hui, l’Europe ne parle plus en son nom propre. C’est à présent, un Bloc d’intérêts oligarchiques réunis sous la bannière Euro-Atlantico-Sioniste qui donne le ton sur la scène internationale. Un Occident qui est devenu terre du multiculturalisme forcé, infâme brouet de mélanges de cultures qu’on dénature pour promouvoir de nouveaux produits de consommation au grand bénéfice de la caste mercantile.  

Avouons-le ! Cet Occident n’est plus que le pâle reflet de celui d’autrefois où le Monde blanc apportait sa vigueur civilisatrice, ses valeurs traditionnelles et sa supériorité technologique que la planète nous enviait. Son modèle économique a été dévoyé par un hyper-libéralisme et un matérialisme consumériste sans fin. Son système politique est désormais à la remorque des seuls intérêts ploutocratiques et cosmopolites. Conséquence : une déchéance sociétale qui, par la destruction de nos valeurs identitaires et de l’éthique qu’elles sous-tendent, a corrompu l’âme de nos communautés enracinées.  Et donc notre sortie de l’Histoire au profit d’autres peuples

L’historien de demain ne manquera pas de relever les multiples aspects du décadentisme occidental. Ses idéologies délétères, individualistes, égalitaristes, cosmopolites, soixante-huitardes, immigrationnistes et wokistes qui polluent le comportement individuel. Quant aux valeurs spirituelles et religieuses d’antan : elles sont reléguées dans le secret des cœurs alors que les « valeurs » matérielles et corruptrices inondent la sphère publique. D’où le déferlement de la criminalité, de la drogue, de la pornographie, de « l’idéologie du genre » et autres folies sociétales nourries par le laxisme institutionnel.

Le conflit ukrainien : un tournant historique capital

Rappelons tout d’abord l’origine du conflit : le coup d’Etat de Maïdan de 2014 téléguidé par la Maison Blanche et ses réseaux mondialistes. Une intervention dont l’objet est d’étendre la suprématie de l’OTAN sur tout le continent européen. De provoquer, à cette occasion, la rupture des liens entre l’Europe et la Russie, afin que nous soyons totalement dépendants des Etats-Unis. Enfin, de détruire la Fédération de Russie. C’est-à-dire le PRINCIPAL OBSTACLE à l’instauration d’un Gouvernement Mondial. Parce qu’une Europe continentale identitaire, ethnocentrée et ethno-culturellement homogène, sonnerait le glas du mondialisme financier et apatride. 

A l’opposé, l’intervention militaire russe fût lancée pour libérer les populations russophones de l’Est-Ukrainien, d’un génocide. C’était une riposte hautement prévisible aux menées déstabilisatrices de l’Etat profond américain. Pour celui-ci, la Fédération de Russie a commis LE crime suprême inexpiable. Celui d’avoir conservé sa souveraineté nationale et de s’être développée, après avoir surmonté la phénoménale crise qui l’a frappée au début des années 1990. De s’être opposée à la décadence occidentale et ses mœurs dégénérés. D’avoir préservé des valeurs européennes que nos dirigeants ont publiquement reniés (Patriotisme, Christianisme, etc.).

De facto, la Russie est fondée à considérer son intervention comme une Croisade légitime contre l’hégémonisme mondialiste et son bras armé, l’OTAN. Une Guerre Sainte, en quelque sorte, opposant les partisans d’un monde multipolaire et ceux d’un monde unipolaire. Contre un monde à direction totalitaire piloté par les Nouveaux Sages que sont les GATES, SOROS, SCHWAB et autres bipèdes de même engeance. Or, si demain la Russie, devait succomber au mondialisme marchand, l’avenir de nos peuples européens serait définitivement scellé. 

 

Les mondialistes ne gagneront pas

Force est de constater le caractère particulièrement pernicieux du conflit ukrainien fomenté par des hauts dignitaires mondialistes. Constat irréfutable, car ce conflit met face à face, une nouvelle fois, des populations présentant la même parenté ethnique.

Tout aussi déplorable, l’attitude de nos dirigeants occidentaux qui soufflent sur les braises, au lieu d’imposer un cessez-le-feu et promouvoir des négociations en faveur de la paix. Il leur importe peu qu’un conflit direct avec la Russie signe le SUICIDE de l’Europe. Ils demeurent serviles envers leurs maitres. Tout aussi inquiétante, l’absence   d’opposition structurée à ces va-t-en-guerre. On découvre ainsi, la parfaite inutilité des oppositions parlementaires souverainistes ou populistes. Sans grande surprise, d’ailleurs, car toutes nos institutions sont contaminées. Et le poisson, dit-on, pourrit toujours par la tête.   

Dans ces conditions, on s’achemine immanquablement vers l’instauration d’un Etat de guerre permanent où il sera loisible à nos dirigeants de museler totalement toute voix dissidente dans le chaos de la crise économique et énergétique qui arrive.

Les multiples sanctions économiques prises par l’oligarchie occidentale contre la Russie vont provoquer inévitablement une crise énergétique et financière considérable chez les peuples de l’Ouest-européen. Voire un effondrement économique total sinon partiel de nos économies européennes.

De cet occidentalisme suicidaire qui dynamite nos économies et du maintien du statu quo militaire, peuvent sortir toutefois de NOUVELLES PERSPECTIVES : l’arrêt de l’expansionnisme de l’OTAN, la fin de la dictature de l’Empire et la venue d’un monde multipolaire (Russie, Chine, Inde…). C’est-là notre garant le plus sûr pour échapper à la Gouvernance globale.   

Alors, pourrons-nous envisager dans des temps de déconstruction et de reconstruction, l’arrivée d’un homme (ou femme) providentiel qui, à l’image d’un POUTINE, remettrait la machine EUROPE en ordre de marche.

Une Europe libérée de la domination ploutocratique, une Europe  à nouveau maitresse de son destin, où tout redeviendra possible !  

Jakez GUILLOUZOUIC (27 octobre 2022)  

FaLang translation system by Faboba
 e
 
 
3 fonctions