Résistance Identitaire Européenne

Décryptage

Négrobsession. Disney+ et Star invitent à « célébrer les héros de la communauté noire »

maxresdefault

 

On imagine le scandale si une chaine de télévision invitait à célébrer les héros de la communauté blanche. Mais quand il s’agit de négrophilie, de négrobsession devrait-on dire, tout passe comme une lettre à la Poste. Ainsi, la nouvelle chaine de Disney +, Star, invite ses téléspectateurs à « célébrer les héros de la communauté noire » à travers une sélection de films.

Après Netflix et sa sélection « Black Lives Matter », voici donc que Disney+ via sa chaine Star s’assume en chaine faisant l’apologie de l’idolâtrie raciale.  Walt Disney, homme blanc pas particulièrement gauchiste, doit se retourner dans sa tombe.

Parmi les films sélectionnés, certains font clairement dans ce que certains Noirs appelleraient, si c’était l’inverse, de l’appropriation culturelle : ainsi la légende de Cendrillon, film navet de 1997 avec Whitney Houston et Whoopy Goldberg. Black Panther, 24h Legacy, ou encore Mister G, avec Eddy Murphy. Pour les chefs d’oeuvre du cinéma, il faudra changer de catégorie.

Encore une fois, il y a une solution pour s’épargner cette propagande : ne pas s’abonner à ces chaines, et réclamer à ceux qui les intègrent dans des bouquets, comme Canal+, qu’ils déduisent du montant de votre abonnement cette chaine en particulier. Une fois que ces sociétés auront été impactées économiquement, elles réfléchiront peut être à deux fois avant de faire de la politique…

Sources : Breizh-info.com

negro

Imprimer

ÉTAT PROFOND : FACEBOOK RENFORCE (ENCORE) SES LIENS AVEC LE RENSEIGNEMENT

 

facebook

 

COURANT FÉVRIER 2021, NOUS VOUS INFORMIONS DU RECRUTEMENT PAR FACEBOOK DE BEN NIMMO, UN CADRE DE L’OTAN ET DE L’ATLANTIC COUNCIL (FAUX NEZ DE LA CIA), UN ARBRE QUI CACHE LA FORÊT.

 

UNO, DOS, TRES…

Facebook est appelé par la publication spécialisée Intelligence Online « l’Eldorado des anciens de la CIA ». Le réseau social a déjà recruté outre notre ami Ben Nimmo, des défroqués (officiellement) de l’agence comme Karen Graham (Senior Operations Officer de l’agence de 2004 à 2020), Mike Torrey (9 ans à l’agence et 6 dans des sociétés proches), ou Brian Fishman. Ce dernier est également un ancien de la société américaine de traitements de données de masse Palantir, de la société d’investissement Blackrock.

Surprise, surprise un des membres de l’équipe du Renseignement de la nouvelle administration Biden est la sémillante Milancy Harris qui est membre, allez on devine… Qui est membre de la Cour Suprême de Facebook, le fameux Oversight Board Administration déjà peuplé de proches relations de George Soros.

 

NOUVELLE PETITE ANNONCE POUR L’EUROPE

C’est toujours IOL qui a repéré une étrange petite annonce de Facebook, pour recruter un Public Policy Manager, Dangerous Organisations basé à Paris, Londres, Bruxelles ou Berlin. Si vous postulez, vous aurez pour tâche d’identifier les organisations considérées comme dangereuses. En particulier tout ce qui concerne « l’extrême droite et les mouvements suprémacistes blancs ». L’annonce ne le stipule pas mais être un ancien de la CIA, de l’Atlantic Council ou de sociétés proches comme Disinfolab ou Saper Vedere dont nous vous parlions début 2019, sera un plus apprécié. Écrire Mark Zuckerberg, Facebook, California, USA, le facteur connaît l’adresse.

Sources : O.d.J.

usa 2020 facebook denonce une manipulation russe sur facebook

Imprimer

Moscou accuse Erdogan de liens avec l'EI/DAESH

 

Moscou accuse Erdogan de liens avec l'EI, une "calomnie" pour Ankara

Vladimir Poutine accuse le président turc Erdogan de "complicité" avec l'EI

La Russie est passée mercredi aux attaques personnelles dans la crise qui l'oppose à la Turquie, en accusant directement le président Recep Tayyip Erdogan et sa famille de profiter de la contrebande de pétrole à laquelle se livre l'organisation État islamique (EI) en Syrie.

Ces nouvelles accusations interviennent plus d'une semaine après la destruction par l'aviation turque d'un bombardier russe près de la frontière syrienne, un acte qui a provoqué une crise aiguë dans les relations entre les deux pays.

"Cynisme sans limite" du gouvernement turc

"Le principal consommateur de ce pétrole volé à ses propriétaires légitimes, la Syrie et l'Irak, s'avère être la Turquie", a accusé mercredi devant plusieurs centaines de journalistes le vice-ministre russe de la Défense, Anatoli Antonov.

"La classe dirigeante politique, dont le président Erdogan et sa famille, est impliquée dans ce commerce illégal", a poursuivi le vice-ministre, ajoutant que "le cynisme du gouvernement turc est sans limite".

Menaces de représailles turques

Recep Tayyip Erdogan n'a pas tardé à réagir, menaçant Moscou de mesures de représailles s'il continuait à "propager des calomnies". Il a répété qu'il démissionnerait immédiatement si les accusations russes étaient prouvées.

Vladimir Poutine avait déjà accusé Ankara lundi de "protéger" les combattants de l'EI et de couvrir ce trafic qui représente l'une des principales sources de financement du groupe djihadiste.

http://www.rts.ch/info/monde/7303743-moscou-accuse-erdogan-de-liens-avec-l-ei-une-calomnie-pour-ankara.html

 

Imprimer

Les méfaits de l’immigration massive

 

Nous vous proposons ici qu'une infime partie des problèmes résultants de l'immigration sur le continent européen. Certains pays sont plus touchés que d'autres mais depuis maintenant quelques années l'ensemble de l'Europe est en train de subir une déferlante migratoire qui importe avec elle de très nombreux soucis de toute sorte.

Voici une liste bien entendu non exhaustive qui vous montrera l'ampleur de la catastrophe. Cette liste pourra bien évidemment être complétée tant les faits divers se multiplient chaque jour !

 

Écologiques : l’immigration de masse souille la terre de nos ancêtres. Comment voulez-vous que des personnes déracinées, qui n’ont aucun lien charnel ou spirituel avec cette terre, la respectent ? Et qui dit plus de monde dit plus de (sur)consommations.

 

Économiques et sociales : pression et baisse salariales, énormes coûts sociaux, richesse qui part à l’étranger, expulsion des européens pauvres ou sans domicile fixe des centre d’accueil et des logements sociaux.

http://www.contribuables.org/2008/03/le-cout-reel-de-l-immigration-en-france/

http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/lutte-contre-le-racisme-un-plan-de-100-meur-18-04-2015-4703283.php (alors qu'il n'y a plus d’argent selon eux ! Et ceci n'est que le dernier en date, d'autres aussi coûteux l'ont précédé)

Réquisitions :

Coûts des migrants :

Immigrés, main d’œuvre bon marché :

 

 

Santé publique : outre des coûts énormes pesant sur la santé, l'immigration apporte son lot de maladies dont certaines avaient quasiment disparu depuis très longtemps.

http://www.revmed.ch/rms/2014/RMS-N-425/Maladies-tropicales-persistantes-chez-les-migrants

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/10/24/20002-20141024ARTFIG00387-clandestins-le-gouffre-financier-de-l-aide-medicale-d-etat.php

 

Sécurité : l’immigration est source d’insécurité (viols, agressions en tout genre, cambriolages, rackets, meurtres, etc.), l’afflux de migrants sert de cheval de Troie à Daesh qui introduit des combattants formés en Europe. Les prisons sont remplies d’allogènes français ou étrangers. Pour les exemples, il suffit d’éplucher quotidiennement la presse nationale et régionale pour trouver des faits divers où les délinquants et criminels sont très souvent d’origine extra européenne. Voir aussi le livre de Laurent Obertone : « La France orange mécanique ».

 

Violences des migrants à Calais et ailleurs :

Viols :

Terrorisme islamiste :

 

Ethniques : métissage généralisé, remplacement de population.

 

Culturels : pertes des identités européennes au profit de cultures ou de modes étrangères (cours de danses exotiques comme la zumba, importation et mélanges de musiques)

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Calais/actualite/Autour_de_Calais/Agglomeration_de_Calais/2008/06/27/article_le-cours-de-djembe-a-l-ecole-curie-duque.shtml (cas non isolé)

http://www.atlantico.fr/decryptage/zumba-recettes-fabrication-phenomene-planetaire-david-mignot-1814858.html

 

 

Religieux : la venue d’une population musulmane en grand nombre impose petit à petit l’installation de lieux de cultes et l’instauration de nourriture hallal dans les petites, moyennes ou grandes surfaces et dans les écoles. N'oublions pas le ,nombre de plus en plus important d'abattoirs qui ne font plus que du halal, au détriment des français qui ne veulent pas en manger. Une autre d’Afrique noire Chrétienne permet le développement des sectes protestantes évangélistes ou le remplacement dans les églises de curés Blancs par des curés Noirs, merci l’Église catholique !)

http://www.fdesouche.com/646001-bonnelles-78-78-migrants-installes-dans-un-monastere-2

http://www.fdesouche.com/646027-pau-bayrou-instaure-des-menus-vegetariens-pour-quon-vive-ensemble

http://www.nordeclair.fr/info-locale/wattrelos-thierry-coulomb-fdg-approuve-l-installation-ia59b0n505996

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_mosqu%C3%A9es_de_France

http://vigilancehallal.com/

 

Les immigrés sont responsables de fait de tous ces problèmes. Leur présence sur notre terre engendre toutes ces conséquences. Mais n’oubliez pas non plus que les premiers fautifs sont les collabos ou traîtres qui les ont fait venir ou qui n’ont jamais eu le courage de les faire partir. Droite/Gauche, Patronat/Syndicats, Lobbys communautaires/associations antiracistes, Merdias et journalopes. Tous complices dans cette politique du Grand Remplacement qui sert les intérêts du Capitalisme destructeur de nos identités ethniques, culturelles, spirituelles et anthropologiques !

 

Alors non à l’immigration invasion !

 

 

Manipulation / Désinformation :

http://breizatao.com/2015/09/08/en-bretagne-laccueil-des-clandestins-musulmans-ne-fait-pas-recette/

http://www.7sur7.be/7s7/fr/34762/Crise-des-refugies/article/detail/2452753/2015/09/11/Le-pere-d-Aylan-est-un-trafiquant-il-est-responsable-de-sa-mort.dhtml

http://www.polemia.com/une-photo-au-service-du-desarmement-moral/

 

Initiatives résistantes :

http://www.medias-presse.info/stop-immigration-civitas-lance-une-campagne-europeenne-contre-la-deferlante-migratoire/37818?utm_source=OxiMailing&utm_medium=e-mail&utm_campaign=mpi_96

http://www.medias-presse.info/pour-stopper-limmigration-a-quoi-sert-une-petition-a-contrecarrer-le-deluge-de-propagande-immigrationniste-a-rompre-lisolement-et-a-rendre-courage-a-un-maximum-deuropeens-pour-affronter-les/37910?utm_source=OxiMailing&utm_medium=e-mail&utm_campaign=mpi_96

http://www.medias-presse.info/immigration-si-les-etats-ne-protegent-pas-leurs-concitoyens-ceux-ci-devront-sorganiser-explique-le-president-du-npd-allemand/37897?utm_source=OxiMailing&utm_medium=e-mail&utm_campaign=mpi_96

http://www.polemia.com/pourquoi-je-naccueillerai-pas-de-migrants-refugies/

 

Perspectives :

http://www.fdesouche.com/635659-quatre-scenarios#

Imprimer

FACEBOOK LE PIEGE….

A tous ceux qui utilisent  » FACEBOOK » ou qui auraient envie de l’utiliser ! ! ! !

FACEBOOK   LE PIEGE….

Non, ce système n’a pas été créé GRACIEUSEMENT pour votre plaisir… il faudrait être infiniment naïf pour croire cela !

Petit rappel ....  C'est toujours bon à savoir !


Derrière FACEBOOK, il y a un immense business dont

VOTRE VIE est la matière première

Ceci est un message de vigilance par rapport à FACEBOOK, Mieux vaut le savoir.

FACEBOOK est le plus « grand réseau social » en ligne dans le monde avec plus de 300 millions d’utilisateurs enregistrés.

Seulement, vous tous, en tant que français, utilisez ce site de réseau social en raisonnant "à la française"... C'est à dire que lorsque vous utilisez
FACEBOOK, vous respectez les règles et les lois françaises. Or, vous faites tous erreur !

FACEBOOK est une société Californienne régie à l'échelle mondiale selon le principe de loi en vigueur en Californie (lois encore différentes des lois américaines). Cela signifie que tout ce que vous y mettez est LEGALEMENT ARCHIVE dans une base de données énorme (photos, discussions, textes...) et ce même si vous avez effacé certaines choses.

En procédant ainsi, FACEBOOK est dans la parfaite légalité !

Tous les utilisateurs de FACEBOOK ont d'ailleurs donné leur autorisation pour que leurs données personnelles soient enregistrées, conservées et utilisées à d'autres fins... Et oui ! Etonnant ?? ! Pas tant que cela ! Avant d'utiliser FACEBOOK, vous avez du cliquer sur "j'accepte les conditions"... Si vous aviez pris la peine de lire ces conditions (souvent rédigées en anglais) vous seriez au courant ... !

Par ailleurs...
FACEBOOK n'est pas un site payant, pourtant des brevets sont régulièrement déposés par le siège de Facebook (notamment quand le site subit une évolution).

Tous ces brevets coutent énormément d'argent. Sans compter toutes les personnes qui travaillent sur ce site et qu'il faut rémunérer !

Comment pensez-vous que FACEBOOK puisse débourser autant d'argent

Alors que le site n'est pas payant ? ? ?

 

Le pricipe est simple :


A l'heure actuelle, 60% des entreprises achètent les droits de consultation des archives de FACEBOOK. En effet, avant de se prononcer sur une embauche par exemple, l'entreprise a accès aux anciennes données que les utilisateurs ont postées sur FACEBOOK.

Ainsi ils peuvent mieux apprécier si la vie personnelle d'une personne est adaptée au poste auquel elle prétend... Les services de défense et de police utilisent également ces archives pour l'avancement d'enquêtes...

Soyez vigilants ! Vos erreurs de jeunesse ne doivent pas devenir indélébiles !

Evitez toutes photos compromettantes (avec alcool, cigarette, drogue, photos tendancieuses voire intimes, photos vulgaires...), évitez les insultes même contre une personne que vous estimez banale car l'injure est un délit qui peut faire l'objet d'une plainte (avec preuve à l'appui), évitez d'échanger des données trop intimes ou privées et ce même avec vos amis :

"Nos amis d'aujourd'hui peuvent être nos ennemis de demain"....

Et surtout ne négligez pas le droit à l'image. Beaucoup d'adolescents mettent sur Facebook les photos de leurs amis en partant du principe que cela ne posera aucun problème ! Effectivement, cela ne dérange peut-être pas les amis en question... Mais, s'ils sont mineurs et que les parents n'approuvent pas : une plainte peut être déposée.

Demandez toujours l'autorisation de la personne concernée avant de faire paraitre son image sur internet.
Méfiez-vous, la loi ne se retourne pas que contre les autres..."Nul n'est censé ignorer la loi" : vous ne pourrez pas dire à un juge "je ne le savais pas" !


Faites ce que vous voulez de ces informations. Au moins vous serez prévenus !

Par ailleurs, il serait intéressant de se demander pourquoi une telle exhibition de sa vie privée ? ? ?

FAITES CIRCULER CE MESSAGE !

CELA  NE VOUS DEMANDE QUE QUELQUES MINUTES POUR LE FAIRE & VOUS PRESERVEREZ

AINSI VOTRE TRANQUILITE ET CELLE DE TOUS VOS CONTACTS MERCI  :)

 

Un doute, regardez ici :

 

Questions. Pour toute question ou demande concernant notre politique de confidentialité, contactez notre équipe chargée des questions de confidentialité par le biais de cette page d'aide. Vous pouvez également nous écrire à l’adresse : 1601 S. California Avenue, Palo Alto, CA 94304, États-Unis.

 

Informations collectées quand vous interagissez avec Facebook : (NB : sans notion de durée de conservation)

 

Informations d’activités sur site. Nous gardons la trace de certaines des actions que vous entreprenez sur Facebook, telles que l’ajout de connexions (y compris l’adhésion à un groupe ou l’ajout d’un ami), la création d’un album photos, l’envoi d’un cadeau ou d’un poke à un autre utilisateur, l’indication que vous « aimez » un message, votre présence à un évènement ou l’utilisation d’une application. Dans certains cas, vous effectuez également une action quand vous nous fournissez des informations ou des contenus. Par exemple, si vous partagez une vidéo, outre le stockage du contenu actuel que vous téléchargez, nous pouvons enregistrer le fait que vous l’ayez partagée.

 

 

http://www.facebook.com/policy.php

 


Imprimer

Les livres de Bernard Lugan épuisés et largement introuvables

Livres de Bernard Lugan épuisés et largement introuvables

Disponibles à l’ETAT NEUF en quelques exemplaires seulement


Huguenots et Français, ils ont fait l'Afrique du Sud

296 pages, 8 cartes, index
La Table Ronde, 1988
Prix d'Histoire de l’Académie française
(Louis Marin)
3 exemplaires disponibles
35 € / exemplaire
Référence : 01


Afrique : Histoire à l'endroit 285 pages, 15 cartes, index
Librairie Académique Perrin, 1989
3 exemplaires disponibles 30 € / exemplaire
Référence : 02


Histoire de la Louisiane française (1682- 1804)
273 pages, 6 cartes, index
Librairie Académique
Perrin, 1994
3 exemplaires disponibles
40 € / exemplaire
Référence : 03


Afrique : de la colonisation philanthropique à la recolonisation humanitaire
390 pages, 45 cartes, index
Christian de Bartillat, 1995
3 exemplaires disponibles
40 € / exemplaire
Référence : 04


Ces Français qui ont fait l'Afrique du Sud
430 pages, 21 cartes, index
Christian de Bartillat, 1996
2 exemplaires disponibles
40 € / exemplaire
Référence : 05


Histoire du Rwanda de la préhistoire à nos jours

Dépassé pour la période 1990-2010, mais demeure la somme irremplaçable pour les périodes précoloniale et coloniale
604 pages, 48 cartes, index
Christian de Bartillat, 1997
10 exemplaires disponibles
35 € / exemplaire
Référence : 06


La guerre des Boers (1899- 1902)
364 pages, 42 cartes, index, cahier photos
Librairie Académique Perrin, 1998
6 exemplaires
disponibles
40 € / exemplaire
Référence : 07


Histoire du Maroc des origines à nos jours
380 pages, 12 cartes, index
Librairie Académique Perrin, avril 2000
4 exemplaires disponibles.
30 € / exemplaire
Référence : 08


Histoire de l’Egypte des origines à nos jours
294 pages, 32 cartes, illustrations, index
Le Rocher, mars 2002
3 exemplaires disponibles
22 € / exemplaire
Référence : 09


God Bless Africa : contre la mort programmée du continent noir
330 pages, 40 cartes, index
Carnot, février 2003
3 exemplaires disponibles
70 € / exemplaire
Référence : 10


Robert de Kersauson : le dernier commando boer
316 pages, 4 cartes, index, cahier photos
Editions du Rocher, 1990.
40 exemplaires disponibles
30 € / exemplaire
Référence : 11


Villebois-Mareuil : le héros de l’Afrique du Sud
326 pages, 4 cartes, index, cahier photos
Editions du Rocher, 1991
65 exemplaires disponibles
30 € / exemplaire
Référence : 12


Cette Afrique qui était allemande

267 pages, 8 cartes, index, cahier photos
Editions Jean Picollec, 1990
45 exemplaires disponibles
30 € / exemplaire
Référence : 13


Ouvrages en langues étrangères Disponibles à l’ETAT NEUF en quelques exemplaires


Storia del Sudafrica En italien

292 pages, cartes
Garzanti,1989
3 exemplaires disponibles
40 € / exemplaire
Référence : 14


Los Egipcios de las origenes haste nuestros tiempos En espagnol
267 pages 2003, Arial
3 exemplaires disponibles
30 € / exemplaire
Référence : 15


African Legacy, Solutions for a Community in Crisis En anglais
Il s’agit de la traduction anglaise de God Bless Africa
Broché, couverture dure, jaquette, 340 pages, 39 cartes, index
New-York, 2003
18 exemplaires disponibles
80 € / exemplaire
Référence : 16


Ouvrages disponibles en librairie mais qu’il est possible de commander à l’Afrique Réelle


Rwanda : le génocide, l’Eglise et la démocratie
234 pages, 22 cartes
Le Rocher, 2004
19 € / exemplaire
Référence : 17


Rwanda, contreenquête sur le génocide
330 pages, 10 cartes
Privat, février 2007
18 € / exemplaire
Référence : 18


Conditions de vente


1) Compte tenu de la faible quantité disponible de ces ouvrages, nous vous demandons de réserver par mail le ou les livres que vous désirez acheter et cela dès réception de ce catalogue. Seuls les premiers seront servis…


Nous vous enverrons un bon de commande spécifique compte tenu de la
disponibilité des ouvrages. Ces derniers vous seront ensuite expédiés dès
réception de votre règlement.


N’envoyez aucun chèque tant que vous n’aurez pas reçu par mail
le bon de commande spécifique.


2) Pour la métropole, tous les envois sont faits en colissimo et sous emballage
renforcé. Ajouter 5 euros de frais de port par livre.


Pour toute commande de trois livres et plus, le port est gratuit.


3) Pour les DOM-TOM et l’étranger, ajouter les frais de port réels qui vous
seront indiqués.
Pour passer votre commande, veuillez nous envoyer un courriel en indiquant la
référence du ou des ouvrages que vous souhaitez acquérir à :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Par retour nous vous ferons parvenir un bon de commande.

 

Les_livres_de_Bernard_Lugan_puiss_et_largement_introuvables_800x600

Imprimer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites