
Les Sept couleurs poursuivent leur travail de réédition des œuvres de Robert Brasillach. Après le roman du débutant Les Vacances, voici le livre de la maturité, si l'on peut employer ce mot pour un auteur de 30 ans : Notre avant-guerre.
Certes, beaucoup d'entre vous possèdent déjà ce chef d’œuvre, que tout non-conformiste doit avoir lu, mais voici une belle édition qui reprend, avec quelques corrections, la riche iconographie et les notices de l'édition Pardès, maintenant épuisée, et une nouvelle préface signée Alain Lanavère.
Le prix public est de 32 € ; le tarif pour les membres français à jour de cotisation de l’ARB est de 28 €, 28 CHF pour les suisses, franco de port. L'augmentation délirante des frais de port nous oblige à demander une participation à nos membres des autres pays.
Association des amis de Robert Brasillach (ARB) :
Renseignements :
www.robert-brasillach.fr – arb6245.over-blog.net