Résistance Identitaire Européenne

Collabos et Renégats

Macron, c'est...

macron hystc3a9rique

 

Rappelez-vous Macron :

 

1) C'est celui qui utilise 2 serviettes hygiéniques pour se laver les mains après avoir rencontré des ouvriers.

2) C'est celui qui dit à deux boulangers (qui travaillent 40 à 48 heures par semaine) qu'il faut travailler pour se payer son costard à 15 000€ de chez Gucci (l'équivalent de 12 mois de SMIC)

3 ) C'est celui qui a été le conseiller économique de Hollande avant de devenir ministre de l'économie, qui a fait passer sa Loi Travail et sa loi Macron à coups de 49.3.

4) C'est celui qui a avoué ne pas avoir de programme contre le terrorisme.

5) C'est celui qui est allé voir Angela Merkel pour la féliciter en Allemand pour son accueil des 1 500 000 réfugiés dans son pays, après 11 attentats perpétrés en Allemagne en 2016, dont 8 par des réfugiés.

6) C'est celui qui a "perdu" 3 000 000 d'€ en 1 an, qui n'apparaissent plus dans sa déclaration de patrimoine.

7) C'est celui qui a dit qu'il n'y avait pas de culture et d'art français, qu'avant l'Europe, la France était une "vallée de larmes et de sang"

8) C'est celui qui nous explique que sans les Uber, les chauffeurs seraient en train de dealer de la drogue.

9) C'est celui qui a dit que les ouvrières d'une entreprise de manufacture sont majoritairement alcooliques et illettrées.

10) C'est celui qui a comparé les patrons à des éleveurs et les employés à du bétail.

11) C'est celui qui explique que l'identité française doit disparaître au profit de l'identité européenne.

12) C'est celui qui a qualifié Fillon d'homme "minable et sans honneur" après que ce dernier l'a accusé d'être responsable des affaires contre lui.

13) C'est celui qui a comparé les Corses à des terroristes avec une blague sur la cagoule et qui a qualifié les habitants des Hauts-de-France d'analphabètes et de dépressifs.

14) C'est celui qui vous parle de valeurs du travail alors qu'il a été projeté à Rotschild dès la fin de son parcours à l'ENA.

15) C'est celui qui a affirmé que l'Europe actuelle est un modèle pour le reste du monde.

16) C'est celui qui a participé aux accords du CETA et du TAFTA qui valident le développement des OGM, des boeufs aux hormones, des poulets au chlore, des fermes des 1000 vaches et des pesticides, au profit des grands groupes et lobbys qui vont finir de détruire notre agriculture française.

17) C'est celui qui est soutenu par la majorité socialiste, David Cohn-Bendit, Alain Madelin, Robert Hue, BHL, Bayrou, dont il n'est plus besoin de rappeler leurs actions corrosives contre la France.

18) C'est celui qui considère que déchirer la chemise d'un patron est bien plus grave que le licenciement massif d'employés français et la délocalisation massive des entreprises.

19) C'est celui qui veut privatiser un maximum des grandes entreprises à des puissances étrangères, mais également vendre des monuments ou du patrimoine français à la Chine et autres puissances étrangères dont on connaît le peu de vertu qu'elles accordent à la démocratie (Qatar, Arabie Saoudite etc.).

20) C'est celui qui considère que la laïcité doit être revue pour autoriser l'extension du port du voile au-delà de l'université et sur les plages, ainsi que de "réétudier le cas de la Burqa sous certaines conditions".

21) C'est celui qui dit "je veux qu'on travaille plus sans nécessairement gagner davantage".

22) C'est celui qui a expliqué que le chômeur n'avait pas de travail parce qu'il ne voulait pas en chercher, et que par conséquent il appliquerait une dégressivité des allocations.

23) C'est celui qui veut toujours plus étouffer les PME et TPE sous les taxes.

24) C'est celui qui veut revoir la sécurité sociale et les aides les plus fondamentales de notre société, pour toujours plus détruire la justice sociale.

25) C'est celui qui veut que "Poutine et Assad doivent répondre de leurs actes devant des tribunaux internationaux", ajoutant que la France "devra jouer un rôle important" dans cette affaire (traduction : entrer en guerre contre la Russie).

26) C'est celui qui explique que "sans le CAC 40 et la finance internationale", la "France serait depuis longtemps marginalisée".

27) C'est celui qui donne des leçons à Donald Trump en lui expliquant qu'il est "le résultat de la peur" (traduction : relation diplomatique tendue avec les Etats-Unis).

28) C'est celui qui explique "on se fout du programme [d'un candidat], ce qui compte c'est le projet et le cap à définir".

 

Vu sur #ToutSaufMacron

Imprimer E-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites