couv TP 99

Sommaire TP 99

 

Edito

La France ne doit pas disparaitre

Certains vont sans doute trouver le titre de mon édito trop alarmiste. C’est qu’ils ne veulent pas regarder la réalité en face. Quand cette réalité va leur éclater en pleine figure, ils seront les premiers à se mettre à l’abri pour nous donner d’excellents conseils… quand nous, nous irons au casse-pipe… ces dernières années m’ont appris à savoir qui est qui, loin des illusions.

Il y a plusieurs façons de mourir. Il y a la mort physique pure et simple. Il y a aussi la mort spirituelle, qui fait que le mot « Français » ne recouvre plus aucune réalité charnelle, identitaire.

Cela va sans dire mais cela va encore mieux en le disant :  par Français nous entendons parler des hommes et des femmes d’origine européenne et en qui la race et la culture s’allient pour constituer une identité, portée par un peuple. Certains – toujours les mêmes - me reprochent d’utiliser le mot « race », trop connoté, trop marqué, trop compromettant. En somme, tabou. J’ai toute ma vie appelé un chat un chat et ce n’est pas à la fin de mon existence terrestre que je vais changer. Je laisse à ceux et à celles à qui cela donne des vapeurs le soin de s’adapter à l’air du temps. Mais qu’ils ne se fassent pas trop d’illusions : ayant côtoyé des maudits, dont je suis, ils restent à jamais des maudits. Ceci étant, les mots ont leur importance car ils sont des armes, c’est pourquoi j’utilise volontiers « Gaulois » pour désigner les vrais Français. Les gauchistes l’ont bien compris, qui ont lancé naguère leurs malédictions contre Astérix dans les colonnes de Libération. 

Eux qui veulent enlever à la France son identité ont bien compris que la clé pour arriver à leurs fins c’est la démographie. C’est pourquoi il n’y a rien de plus important que la question du peuplement. Tout doit donc être fait pour enrayer le suicide démographique de la France. À ceux qui prétendent qu’il n’y a pas de solution, je réponds que l’Histoire en fournit de nombreux exemples. Le premier devoir d’un futur gouvernement de Bloc National est d’avoir une politique nataliste dynamique, conjointement au Grand Ménage destiné à renvoyer chez eux les envahisseurs. Nous avons en tête des solutions très efficaces.

Nous sommes réalistes et pragmatiques. C’est dans cet esprit qu’il faut saisir toute occasion qui se présente pour faire avancer notre conception des choses. Les prochaines élections européennes en sont un bon exemple. Il n’y aura pas de possibilité de survie pour la France si elle ne retrouve pas sa souveraineté, confisquée par les Européistes de Bruxelles. Il faut donc impérativement que toutes (je dis bien toutes) tendances confondues, ceux qui refusent la fin de la France programmée à Bruxelles constituent un Bloc National, qui peut faire pencher la balance du bon côté. Ceux qui disent qu’il y a ceci ou cela pour refuser ce Bloc National sont soit des imbéciles, soit des traîtres – ou les deux à la fois. Aujourd’hui ne peuvent se justifier d’aucune façon les ego, les susceptibilités, les ambitions, les rancunes, l’appât du gain. LA PATRIE EST EN DANGER. Nous sommes maintenant nombreux à le dire : sans souveraineté politique, économique (énergétique, industrielle, agricole – la grande colère de nos campagnes est totalement légitime), militaire (La France dispose de 70 hélicoptères Tigre… mais la moitié seulement est opérationnelle !), culturelle, la France est condamnée à mort. Ou, ce qui revient au même, à être le Xe État d’une nébuleuse mondialiste. Donc que vive la CONFÉDÉRATION EUROPÉENNE DES PEUPLES où chaque peuple apportera sa contribution, avec son génie propre dans un faisceau de volontés, conscient que l’unité fait la force. Et une grande leçon de L’Histoire c’est que la force est la seule réplique efficace aux agresseurs de toutes sortes.

La France a tout à perdre à se mêler de questions qui ne la concernent pas. C’est vrai pour l’Ukraine. C’est vrai pour le chaudron africain, où nous avons usé bêtement notre armée. Voici des mois que Juifs et Palestiniens disent et redisent aux Européens qu’il faut choisir son camp. Beaucoup tombent dans le panneau. Ils ont tout faux. Car choisit-on entre la peste et le choléra ? Arabes et Juifs sont des Sémites, qui se disputent un héritage commun. Qu’ils règlent donc entre eux leurs querelles de famille. Nous n’avons pas à être les idiots utiles ni des uns ni des autres.

Pierre VIAL

 

POUR NOUS SOUTENIR : ABONNEZ VOUS – REABONNEZ VOUS – FAITES CONNAITRE TERRE & PEUPLE Magazine

 

Nous ne recevons pas de subventions contrairement aux médias de « Grands Chemins » !

Il s’agit de la défense de nos idées, de la défense de notre identité blanche-européenne que les mondialistes déracinés veulent anéantir. Nous ne nous laisserons pas faire !

Voulez-vous rester les bras croisés ou affirmer votre résistance en nous apportant votre soutien ?

Les paroles c’est bien, les actes militants c’est en ce moment et plus que jamais nécessaire !

 

TERRE & PEUPLE MAGAZINE

 

NOUVEAU Adresse postale : La Pensée Robuste - 2, rue d’Abain - 86110 Thurageau - France

Adresse électronique de contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bulletin à compléter DE FAÇON LISIBLE et à renvoyer à l’adresse ci-dessus.

 NOUVEAU Chèque à l’ordre de « La Pensée Robuste » ou virement, voir ci-dessous.

 

Nom:…………………………………………………………..Prénom:………………………………………       

Adresse:………………………………………………………………………………………………………...           

Code Postal :…………………….        Ville :…………………………………………

Pays :………………………………………………            

 

Téléphone domicile :……………………………………………..  

 

Portable:……………………………………………………….

 

Courrier électronique:…………………………………………………………………………………………………

 

Profession :……………………………………………………………….    

 

Date de Naissance :………………………………..

             

Souhaite m’abonner ou me réabonner à  Terre & Peuple Magazine à partir du n° : ……….

0 M’abonne à la revue pour un an / 4 numéros (France seulement)                      39, 00 €

0 M’abonne à la revue pour un an / 4 numéros (UE & Outre-Mer)                         50, 00 €

0 M’abonne à la revue pour un an / 4 numéros (Autre pays)                                  60, 00 €

0 Abonnement de soutien :                                                                                     100,00 €

0 Abonnement bienfaiteur :                                                                                     200,00 €

0 Abonnement de Fidélité : je souhaite m’engager sur la durée et être contacté pour effectuer un virement volontaire mensuel en faveur de Terre & Peuple Magazine. (Montant libre à partir de 5€/mois : permet d’être Abonné permanent à la Revue, pour aider Terre & Peuple Magazine durablement et être toujours à jour sans courrier de relance)

 

0 Paiement par virement : RIB de la Pensée robuste :

IBAN : FR7610278364300001072030145

BIC : CMCIFR2A

 

Prix au numéro 10 € + 4 € de frais de port

Pour les anciens numéros, nous contacter à l’adresse ci-dessus.

FaLang translation system by Faboba
 e
 
 
3 fonctions