- Détails
- Catégorie : IMMIGRATION
L’agression sauvage d’un retraité espagnol par trois jeunes hommes d’origine maghrébine a mis le feu aux poudres à Torre Pacheco, petite commune agricole de la région de Murcie. En l’espace de quelques jours, cette localité paisible s’est transformée en foyer de tensions identitaires, sur fond de rejet croissant d’une immigration massive qui bouleverse l’équilibre social de nombreuses villes espagnoles.
- Détails
- Catégorie : IMMIGRATION
Portadown, Ballymena, Larne, Belfast… Depuis plusieurs jours, l’Irlande du Nord est en proie à une série d’émeutes nocturnes, déclenchées après l’inculpation de deux adolescents Roms, accusés d’une tentative de viol sur une jeune fille à Ballymena. Très vite, la colère populaire a débordé les rues, et avec elle, un cri trop longtemps ignoré par les élites politiques : celui d’une population excédée par les conséquences de l’immigration de masse.
- Détails
- Catégorie : IMMIGRATION
À l’initiative de l’autrichien Martin Sellner et de nombreuses personnalités européennes, un sommet de la remigration se tiendra à Milan le 17 mai 2025. Jean-Yves Le Gallou y participera. À cette occasion, il a été sollicité pour un entretien par le Tidningen Framåt, un journal suédois qui se positionne comme indépendant et non aligné politiquement, avec pour slogan : « Pas à gauche, pas à droite, en avant ! » (Inte vänster, inte höger, Framåt !). Nos lecteurs trouveront ci-dessous la traduction française de l’interview de Jean-Yves Le Gallou, à prendre comme un éclairage sur le colloque à venir sur lequel nous reviendrons dans quelques jours.
Polémia.
Lire la suite : Nécessité et faisabilité de la remigration : un sommet européen à Milan
- Détails
- Catégorie : IMMIGRATION
Depuis 2015, plus de huit millions de demandes d'asile ont été déposées dans l'UE.
Après les Pays-Bas, c'est au tour de la Hongrie d'annoncer son intention de sortir du système d'asile de l'UE. Des voix s'élèvent désormais pour demander que l'Autriche se retire également de ce système.
- La situation s'aggrave en Angleterre ! Des émeutes communautaires éclatent dans tout le pays.
- Les images stupéfiantes de ce qu'est devenue l'Angleterre (...) Un virage inquiétant
- Des émeutes anti-immigration éclatent en Angleterre après la mort de 3 petites filles (...)
- Migration et culpabilité impériale
- Jean-Paul Gourévitch : le coût de l'immigration. Recettes VS dépenses
- Le ministère de l’Intérieur confirme la montée des chiffres de l’invasion pour 2023
- « Ausländer Raus ». Retour sur ce nouvel hymne de la Droite à travers l’Europe ( + vidéo)
- L'IMMIGRATION N'EST PAS UNE CHANCE ! Revue d’actu de l’enfer migratoire
- En Tunisie, une situation explosive entre habitants et migrants
- Irlande _ une manifestation anti-immigration rassemble des milliers de personnes à Dublin