Logo Breizh info 660x113.png

 

Madame, Monsieur

Je suis Yann Vallerie, rédacteur en chef de breizh-info.com.

Je vous adresse ce message dans l'urgence : la société Hello Asso, qui jusqu'ici permettait à Breizh-info.com, via l'Association de Soutien à la presse alternative (ASPA) de récolter vos dons pour financer notre journal, vient de nous exclure purement et simplement. Avec une semaine de préavis avant clôture de notre compte.

Motif invoqué ? Des « discours de haine » et des « fausses informations », sans bien entendu motiver ces faux arguments. Aujourd'hui, vous pouvez vous retrouver sans banque, privé de toute possibilité publicitaire, ou administrative, du simple fait d'être catalogué dissident.

Il nous est en effet impossible de faire appel, ce qui se nomme purement et simplement de la tyrannie.

Du simple fait d'une traque que nous mènent depuis des années les Sleeping Giants, ces terroristes de l'économie et de la pensée.

J'ai donc une demande urgente à vous faire, à vous qui nous soutenez de longue date :

Pour ceux qui avaient souscrit à des paiements mensuels, ces paiements vont être suspendus dès cette semaine. Il faudra désormais nous le faire via un virement bancaire à l'ordre de :

 

ASPA

IBAN : FR76 1220 6004 0056 0172 3120 604

BIC : AGRIFRPP822

 

En mentionnant bien vos coordonnées pour recevoir le reçu fiscal propre à votre don.

En faisant un virement, il n y aura ni commission, ni organisme susceptible de nous censurer une nouvelle fois.

Ceux qui le souhaitent peuvent également faire un don via paypal, sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Enfin, vous pouvez également nous adresser vos dons par chèque à l'ordre d'ASPA, à envoyer à Breizh Information , BP 201, 29834 Karaez/Carhaix PDC1

Nous comptons sur vous, il y a urgence. Ils veulent nous faire taire, nous tuer économiquement, montrons leur que notre solidarité est une arme.

Nous ne lâcherons rien, jamais.

Dans l'attente de vos nouvelles, veuillez agréer, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes salutations distinguées.

Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info.com

FaLang translation system by Faboba
 e
 
 
3 fonctions