Résistance Identitaire Européenne

Politique

L’emmerdeur par Pierre Vial

macron

 

Ce type est capable de tout. Macron se vante en effet de vouloir emmerder au maximum les gens qui osent refuser la dictature sanitaire qu’il a mise en place, en n’hésitant pas à terroriser les plus faibles, c’est-à-dire les personnes âgées, par un chantage ignoble : « Le vaccin ou la mort ».*

De l’actrice Marion Cotillard, qui ose l’accuser de mentir comme il respire, il dit : « Elle me fait chier ». Bref, voilà un Président de la République qui parle comme un égoutier. Est-ce si surprenant, puisque sa République est devenue un égout ?

Macron tue la liberté. Macron tue la France et il en a fait l’aveu en remplaçant, sous l’Arc de triomphe, le drapeau français par le torchon qui sert de drapeau à une Europe de Bruxelles qui veut faire disparaître les nations européennes. Il est tellement imbu de lui-même, bouffi d’orgueil au point de mépriser les réalités, qu’il affecte d’ignorer les signaux de détresse envoyés par le pays réel : 61% des Français (72% des tranches les plus jeunes de la population et 71% des catégories populaires) ont été choqués d’entendre un Président de la République tenir des propos orduriers auxquels un De Gaulle ou même un Mitterrand n’auraient jamais imaginés d’avoir recours tant ils sont incompatibles avec la fonction qu’ils incarnaient. C’est l’illustration de la vitesse de la décomposition qui frappe le « cher et vieux pays » qui fut la France.

Réponse du berger à la bergère : 105 000 manifestants (chiffre fourni par le ministère de l’Intérieur donc systématiquement sous-évalué, comme toujours) ont scandé samedi 8 janvier : « Macron on t’emmerde ». Ils ont reçu un message de soutien de plusieurs personnalités, dont Marion Maréchal.

Macron n’en a cure. Il est persuadé que beaucoup de Français sont tellement avachis et lâches qu’il pourra en faire n’importe quoi. Les mois qui viennent nous diront s’il a raison et s’il réussira une fois de plus à couillonner les braves gens. Pour leur plus grand malheur…

Pierre VIAL

Imprimer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites