téléchargement

 

 

Madame, Monsieur

Nous venons, le directeur de la publication de Breizh-info.com et moi-même, de nous voir signifier notre mise en examen. Et notre prochaine comparution devant un tribunal.

Nous n'avons agressé personne dans la rue. Nous n'avons poignardé personne. Nous ne sommes pas rentrés illégalement sur un territoire donné. Nous n'avons pas détourné de fonds publics. Nous n'avons pas utilisé l'argent du contribuable pour financer une guerre abominable plutôt que pour construire des hôpitaux chez nous.


Non, notre seul « crime » c'est d'avoir interviewé un militant identitaire, et d'avoir fidèlement retranscrit ses propos. Et voici que nous nous retrouvons mis en examen et convoqué pour « Injures publiques » et même « Incitation à la haine raciale ». 

Il est vrai que désormais les consignes semblent claires au niveau de la Justice « indépendante » : bâillonner les dissidents, interdire toute liberté d'expression, et dans le même temps, faire preuve d'un laxisme sidérant vis à vis des atteintes quotidiennes à notre, à votre sécurité, partout dans le pays.

Mais soyez rassurés. Nous prenons ces poursuites comme des trophées. Nous ne baisserons pas la tête, ni ne cesserons de dire, d'écrire, et de permettre le débat et l'expression libre de chacun.

Nous allons donc continuer notre combat médiatique, comme nous le faisons depuis bientôt 10 ans maintenant, tous les jours.

Je m'adresse néanmoins aujourd'hui à vous, chers lecteurs, et particulièrement à ceux qui n'ont pas encore, depuis toutes ces années, versé leur obole pour soutenir la presse libre : pensez-vous continuer à consommer quotidiennement le fruit de notre travail, en pensant qu'il est gratuit et éternel ? Ou bien allez-vous franchir (enfin) le pas, et nous permettre de continuer à mener cette mission de service et d'éveil rendu à notre peuple ? Allez-vous nous soutenir par ailleurs dans notre combat judiciaire ?

Nous dépendons de vous. Nous ne dépendons QUE de vous. Ayez bien ça en tête. Sans votre mobilisation, nous ne pourrons pas poursuivre l'aventure. Il est urgent de vous mobiliser, maintenant.

Vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus.


Rendez-vous dès à présent sur la page de financement dédiée par l'association à Breizh-info.com :

https://association-de-soutien-a-la-presse-alternative.s2.yapla.com/fr/campaign-6314/donate/don-a-breizh-infocom/6314

Et aidez-nous ainsi à préparer dès à préparer sereinement notre procès, mais aussi à boucler dès à présent le budget 2024 de Breizh-info.com, face à la tyrannie, politique, médiatique, économique, sanitaire qui n'a de cesse depuis quelques années en France.

Pensez aussi aux paiements mensuels, vous pouvez le faire via le lien ci-dessous ou sinon, chacun peut le faire via un virement bancaire à l'ordre de :

ASPA
IBAN :  FR76 1220 6004
0056 0172 3120 604
BIC : AGRIFRPP822

En mentionnant bien vos coordonnées pour recevoir le reçu fiscal propre à votre don.

En faisant un virement, il n y aura ni commission, ni organisme susceptible de nous censurer une nouvelle fois.

Ceux qui le souhaitent peuvent également faire un don via paypal, sur
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Enfin, vous pouvez également nous adresser vos dons par chèque à l'ordre d'ASPA, à envoyer à Breizh Information ,  BP 201, 29834 Karaez/Carhaix PDC1


Nous comptons sur vous, il y a urgence. Ils veulent nous faire taire, nous tuer socialement, judiciairement, économiquement, montrons leur que notre solidarité est une arme.

Nous ne lâcherons rien, jamais.


Dans l'attente de vos nouvelles, veuillez agréer, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes salutations distinguées.

Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info.com

PS : je vous rappelle la page dédiée aux dons : https://association-de-soutien-a-la-presse-alternative.s2.yapla.com/fr/campaign-6314/donate/don-a-breizh-infocom/6314

FaLang translation system by Faboba
 e
 
 
3 fonctions