FBI headpic

 

Deux bombes avaient été découvertes le 6 janvier 2021, jour de la prétendue « insurrection » au Capitole. L’une était près du QG des Démocrates et l’autre près du QG des Républicains. Leur découverte était censée aggraver le caractère insurrectionnel de cette journée. Or, trois ans après, on soupçonne de plus en plus le FBI d’être l’auteur de cette machination.

En effet : ● 1.200 personnes ont été arrêtées suite à cette journée, dont quantité de gens qui n’avaient rien à voir dans ce qui s’est passé ; mais, curieusement, en trois ans, le FBI n’a jamais réussi à trouver qui a posé ces deux bombes.

  • Les deux bombes étaient, tout aussi curieusement, assez particulières et ressemblaient comme deux gouttes d’eau à celles que le FBI utilise couramment lors des programmes de formation de ses agents.
  • Les bombes étaient armées et réglées pour exploser au bout d’une heure, mais, allez savoir pourquoi, aucune des deux n’a explosé. Car, vraisemblablement, on ne voulait pas qu’elles explosent, il fallait juste les « découvrir ».
  • Selon les caméras de surveillance, la personne qui a « découvert » la bombe près du QG des Démocrates, sous un banc, a « alerté » les flics d’une voiture de police garée tout près. Elle a d’abord parlé au conducteur, puis a contourné la voiture pour parler au passager. Les deux agents n’ont pas eu l’air inquiet de ce qu’ils venaient d’apprendre. Ils étaient en faction à cause de la présence de Kamala Harris, viceprésident des USA, dans le bâtiment.
  • La personne s’est ensuite dirigée vers un véhicule garé tout proche des lieux et a parlé calmement aux occupants qui appartenaient aux Services secrets, en faction eux aussi, et qui sont restés tout aussi indifférents que les autres.
  • Les policiers ont permis à un groupe d’écoliers de traverser la rue et de marcher à quelques pas de la bombe.
  • Une minute plus tard, un officier de la police du Capitole est sorti du bâtiment, s’est approché de la bombe, l’a prise en photo, a fait un signe — pouce levé — et est retourné dans le bâtiment. Les deux voitures sont alors parties.
  • Ce n’est qu’un peu plus tard que les démineurs sont arrivés avec un robot pour « désamorcer et démanteler » l’engin ! Avec tous ces éléments, montrés par Tucker Carson — qui s’est procuré la vidéo où l’on voit tout ceci — dans son émission du 18 janvier 2024, comment ne pas croire que, une fois de plus, le FBI est impliqué dans une machination dont il est coutumier. Pour nuire à Trump, évidemment.

(Source : BizPacReview Business & Politics, Newstarget)

Vu sur Réinfomag – 6 Janvier  2024

FaLang translation system by Faboba
 e
 
 
3 fonctions