Nous avons tous entendu dire et répéter que les vaccins protégeaient à 85 % ou 90 %. Ce slogan commercial a été tant seriné à nos oreilles qu’il a persuadé des milliards d’individus dans le monde à se faire vacciner. Cela donne, à l’heure actuelle, un peu plus de 50 % de vaccinés sur la planète (plus de dix milliards de doses injectées). En fait, ce slogan est faux. Ces données en pourcentage ont été astucieusement et volontairement détournées pour tromper les peuples. La vérité est que le vaccin Pfizer n’a un taux d’efficacité, calculé par Pfizer lui-même, que de... 0,84 % ! Pourtant l’efficacité annoncée était de « 90 % sept jours après la deuxième dose ». Alors ? …
L’arnaque
Alors, l’arnaque est la suivante : dans les tests effectués par Pfizer, 90 % est la réduction du « risque relatif » et non du « risque absolu » (1). Dans les deux groupes testés, Pfizer dit qu’il a constaté un risque de 0,04 % pour les vaccinés, à comparer avec un risque de 0,88 % chez les non vaccinés. L’écart relatif entre les deux étant de 90 % (quand on descend de 0,88 à 0,04 on descend de 90 %), c’est ainsi que l’on a claironné urbi et orbi que le « vaccin » avait une efficacité de 90 % ! Alors qu’elle n’est, dans l’absolu, que de 0,84 % (0,88 - 0,04) ! Quand Big Pharma veut entuber son monde, il sait s’y prendre ! Un entubage à 50 Md$ minimum + des millions de morts. L’organisation canadienne CCCA (Canadian Covid Care Alliance), qui a rappelé ce qui précède dans un dossier argumenté, conclut que le vaccin de Pfizer « fait plus de mal que de bien ». Ça, on n’arrête pas de le dire ! Il est patent que la confiance dans les vaccins va en prendre un tel coup qu’ils ne s’en remettront sans doute jamais ! Car qui croira, après tout ce qui se passe, qu’un vaccin DTP est réellement un vaccin DTP, sans ARNm et/ou sans HIV dedans ? On verra alors si l’on vit mieux sans vaccin qu’avec.
Jean d’Arc
(1) Il semblerait même que cette efficacité relative soit fausse ; on l’a constaté avec les vaccinations réelles et massives faites depuis un an.
(Pandemic.news)