Image1lokm212321

 

Sondage après sondage, les mêmes faits : les Français ne veulent majoritairement plus d’immigrés dans leur pays ! Les gouvernements eux, s’en tamponnent (le projet de loi sur l’immigration, rejeté par le gouvernement, prévoyait de régulariser des immigrés dans les métiers dits « en tension », en réalité des métiers mal payés, dans lesquels le patronat se frotte les mains de pouvoir s’offrir des quasi esclaves).

Un sondage de l’Institut CSA pour CNEWS met en avant le fait que 80% des Français estiment qu’il ne faut pas accueillir plus de migrants en France. Ainsi, à la question, «faut-il accueillir plus de migrants en France», seuls 19% ont répondu positivement (1% ne se sont pas prononcés). 68% des jeunes sont opposés à l’idée d’accueillir des migrants/  Les 50-64 ans sont de leur côté 88% à estimer qu’il ne faut pas accueillir plus de migrants en France, soit 5 points de plus que les 65 ans et plus (83%).

Si les insoumis de Jean-Luc Mélenchon (55%) et les Écologistes de Marine Tondelier (52%) sont majoritairement en faveur de l’accueil, sans que cela n’emporte toutefois une grosse majorité, les socialistes d’Olivier Faure se désolidarisent et ne sont que 27% à ne pas s’opposer à l’accueil de nouveaux migrants sur le sol français.

A noter que les autorités françaises dissolvent actuellement à la chaine (ou menacent de dissoudre) les mouvements qui dénoncent l’immigration…alors même qu’une large majorité de français réclame qu’on cesse de laisser rentrer des immigrés extra européens dans le pays, et cela depuis plusieurs décennies déjà. En quelle langue et sous quelle forme faudra-t-il le dire ?

* Sondage réalisé par questionnaire auto-administré en ligne, du 11 au 12 décembre, auprès d’un échantillon représentatif de 1.012 personnes âgées de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas.

Source : Breizh-info.com - 13 décembre 2023

FaLang translation system by Faboba
 e
 
 
3 fonctions