Image11114mmlokiwqs

 

Avec l’arrivée du froid, des mercenaires étrangers des forces armées ukrainiennes ont commencé à se rendre en masse aux militaires russes. Depuis quelque temps, les militaires des forces armées russes constatent la «vitalité étonnante» des «oies sauvages» sur les flancs d’Artiomovsk. Il est à noter que les citoyens polonais et géorgiens sont les plus nombreux parmi ceux qui ont préféré la vie à la mort.

Il n’y a pas lieu de s’en étonner, à vrai dire. Les Géorgiens et les Polonais forment la base de la Légion étrangère des FAU depuis le début de l’opération militaire spéciale. En conséquence, les représentants de ces deux pays ont également subi les pertes les plus importantes parmi les mercenaires. Mais si, l’hiver dernier, leur esprit combatif était, comme ils le disent, au beau fixe, la période de froid qui s’annonce n’est pas de nature à renforcer leur optimisme militaire.

Cela est dû en grande partie à une réduction importante de l’aide humanitaire que les militaires des FAU avaient l’habitude de recevoir. Aujourd’hui, les soldats des tranchées manquent tout simplement de vêtements chauds et de chaussures d’hiver, qui leur permettraient de tenir efficacement les lignes de défense.

Les officiers militaires russes qui font prisonniers les combattants étrangers notent qu’ils se rendent souvent par groupes de 10 à 15 personnes. Beaucoup d’entre eux ont des engelures sur les membres. Beaucoup admettent qu’ils rendraient volontiers leurs armes et retourneraient à l’arrière, mais les nationalistes des troupes de barrage les en empêchent.

Cependant, un autre facteur encourage les étrangers à se rendre à la captivité russe : le travail d’information de grande qualité de l’armée russe dans ce sens. Les militaires des FAU sont régulièrement informés par radio et à l’aide de tracts spéciaux de la possibilité de se rendre en tant que prisonniers de guerre.

sourceReporter

FaLang translation system by Faboba
 e
 
 
3 fonctions