Zelensky

 

Encensé par les Occidentaux, puisqu’il est un de leurs pions sur l’échiquier international, Zelensky, provisoire président de l’Ukraine, s’est fait connaître comme acteur comique et chanteur de music-hall avant d’être propulsé sur le devant de la scène politique par ses protecteurs occultes.

Il a lancé par deux fois un appel, EN HEBREU, à tous les Juifs du monde. Il demande ainsi de l’aide aux membres de sa communauté naturelle, puisqu’il est juif. Il a eu immédiatement réponse, en France, de la part de Bernard-Henri Lévy, qui a mobilisé pour le soutenir « un parterre de personnalités » (dont Christophe Castaner, au nom de Macron, Jean-Michel Blanquer, Anne Hidalgo, Valérie Pécresse, Hollande… sans oublier les homos de service Caroline Fourest et Frédéric Mitterrand… et puis bien sûr le grand rabbin Haïm Korsia).

Par ailleurs Zelensky a été ovationné par le Parlement européen, tandis que le président yankee Joe Biden a déclaré que « Zelensky inspire le monde » alors que Macron, pour ne pas être en reste, a assuré qu’il « incarne le visage de l’honneur, de la liberté et de la bravoure ». Fermez le ban. A ceux que cela étonne on fera un dessin…

Pierre Vial

FaLang translation system by Faboba
 e
 
 
3 fonctions