Résistance Identitaire Européenne

BIDEN ? par Pierre Vial

200815 biden harris jm 1705 d5ed225b5c67c10ef5cba5f0bfc635f4

 

Alain de Benoist déclarait récemment sur un site ami que Trump était le bon choix « faute de mieux ». Certes aujourd’hui les jeux sont faits mais qu’il me permette de lui dire, très amicalement, que pour moi Biden est le meilleur parce qu’il est le pire. Cette formulation demande une explication.

Biden est gâteux, comme l’ont montré certaines de ses déclarations en public et il est mené par le bout du… nez par la métisse installée comme vice-présidente. Biden a pour lui toutes les forces de décomposition de la société américaine : il a été élu grâce au vote ethnique massif des Afro-Américains et des communautés du style LGBT et autres qui haïssent l’Amérique blanche, celle qui par son travail a bâti la puissance américaine.

Il va donc conduire les USA sur la voie de la décadence, tant sur le plan intérieur qu’extérieur. C’est pourquoi ceux qui combattent l’hégémonie américaine et veulent en libérer les peuples ne peuvent que se réjouir de l’élection de Biden. Les braves gens qui ne comprennent pas cela devraient lire Machiavel. Mais là j’en demande peut-être beaucoup…

Pierre VIAL

Imprimer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites