Résistance Identitaire Européenne

Confirmation des laboratoires d’armes biologiques en Ukraine, compromission de la famille Biden

bed compressed 1155x480

 

Les dernières révélations mises à jour par le New York Post ne laissent plus de place au doute. La famille du président des États-Unis — en l'occurrence Hunter Biden, son fils, est impliquée dans un gigantesque schéma de création de laboratoires d’armes biologiques en Ukraine portant sur 24 pathogènes. « Les affirmations russes selon lesquelles le fils du président Joe Biden, Hunter, serait en train de financer des laboratoires biologiques sont véridiques », affirme le New York Post. Ces informations pourraient ouvrir sur le plus grand scandale du siècle, obligeant à remettre en perspective tous les événements depuis le début de la crise russo-ukrainienne.

Lire la suite

Imprimer

L’Ukraine a utilisé des armes chimiques contre les forces Russes

61YapRzc1kL. AC UL320

 

Les positions russes ont été attaquées à partir d’un drone utilisant des substances toxiques. Cela s’est produit le 21 avril 2022 en Ukraine, a déclaré le lieutenant-général Igor Kirillov, chef des Forces de défense contre les radiations, chimiques et biologiques du ministère de la Défense. Le général a souligné que Kiev, tentant de discréditer l’opération spéciale russe, est prête à mener une provocation qui pourrait entraîner la mort de dizaines de milliers de citoyens ukrainiens ou provoquer une catastrophe environnementale et humanitaire .

Lire la suite

Imprimer

Quels secrets cache l’usine Azovstal de Marioupol ?

ed1f551 904792337 033 8165784 62585973f310f

 

Il n’y aura pas d’assaut sur le dernier bastion de Marioupol, un siège bien hermétique fera l’affaire sans faire couler le sang. 

Sage décision de Poutine, qui a ordonné d’annuler l’assaut sur l’usine d’Azovstal à Marioupol, cette forteresse où sont encore terrés 2000 combattants du bataillon Azov, des civils et sans doute quelques mercenaires étrangers.

Lire la suite

Imprimer

L’Ukraine s’engage dans une guerre sale : des bataillons d’anciens criminels pour contrôler la population et l’armée

u1

 

La guerre en Ukraine est en train de prendre un tournant : la constitution de bataillons, non plus néonazis, mais purement criminels. C’est le cas dans la ville de Kharkov, prise en otage par les condamnés de droit commun de Kiev – dans le sens littéral du terme. L’Occident a besoin d’une guerre sale.

Lire la suite

Imprimer

Pizzas contaminées : la piste de l’abattage halal

Halal casher comment fonctionne l abattage rituel

 

Après la contamination par la redoutable bactérie Escheria coli, plus connue sous le raccourci E. coli, de cinquante personnes dont quarante-huit enfants et deux adultes, une enquête avait été immédiatement ouverte qui aboutit à la mise en cause des pizzas de marque Fraich’up commercialisées par la société Buitoni, elle-même filiale du géant Nestlé. Le bilan s’avère particulièrement lourd avec deux décès et des dizaines de cas d’insuffisance rénale grave nécessitant une dialyse à vie. Autant de jeunes vies brisées et de conséquences effroyables à endurer jusqu’à leur dernier souffle. Cette infirmité grave fait partie des conséquences les plus courantes de l’infection à l’E. coli.

Lire la suite

Imprimer

Donbass - Azov a fait exploser le théâtre de Marioupol - 20 mars 2022

nazi 

 

Alors que nous menions une mission humanitaire près de Sartana, nous avons croisé un grand nombre de personnes venant tout juste de fuir Marioupol. Parmi ces civils se trouvait Nikolaï, qui a accepté de nous raconter face caméra ce qui s'est passé avec la maternité et le théâtre de Marioupol, ainsi que la façon dont les combattants du régiment Azov se comportaient avec les habitants.

 

Imprimer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites