Collabos et Renégats

Coronavirus. Une entreprise refuse de produire du matériel de protection pour des commerçants car la mairie est RN

Publié le . Publié dans COLLABOS ET RENEGATS

RN

22/04/2020 – 20h00 Marseille (Lengadoc Info) – L’entreprise Make it Marseille a-t-elle refusé de produire du matériel de protection pour des commerçants sous prétexte que la commande venait d’une mairie tenue par le Rassemblement National ? C’est en tout cas ce qu’explique le sénateur et candidat à la mairie de Marseille, Stéphane Ravier (RN) dans une vidéo diffusée sur Twitter.

« Pas les mêmes valeurs que le RN »

Le sénateur et ex-maire des 13 ème et 14 ème arrondissements de Marseille explique que dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, l’actuel maire, Sandrine D’Angio (RN), a pris l’initiative de passer une commande d’un millier de visières de protection pour les commerçants des deux arrondissements. Pour cela, la mairie a demandé des devis à plusieurs entreprises dont l’une, Make it Marseille, a répondu : « Désolé, nous ne souhaitons pas contribuer à vos actions, ne partageant pas les mêmes valeurs que le Rassemblement National. » 

Une « attitude de salaud » selon Stéphane Ravier qui a rappelé à l’entreprise que la France était actuellement dans une situation de guerre.

 

Cette attitude s'apparente à celle d'un salaud : @makeitmarseille refuse de répondre à notre demande de devis pour des visières de protection destinées aux commerçants des 13ème et 14ème arrondissements de .
Donnez-leur votre avis : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 
 

Imprimer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites