Résistance Identitaire Européenne

OUI à la réouverture de TOUS les COMMERCES dès le 27 novembre. Laissez-nous travailler !!!

logo brasserie du rhin 250 min

 

Lettre ouverte aux élus, Préfets, Ministres, ….

Quand entendrez-vous la colère qui gronde face à ce confinement !!!

  • Le confinement : « C'est une mesure qui est complètement irresponsable. Les bénéfices sur l'épidémie sont discutables et discutés. ... Il ne faut pas reconfiner les Français ! »

29/10 - Dr Louis Fouché, médecin anesthésiste-réanimateur.

  • « Ces mesures sont disproportionnées. C’est extrêmement grave car nous allons assister à de la surmortalité à cause des suicides, des pathologies non prises en charge, des cancers non diagnostiqués à temps. Donc, s’il y a une surmortalité dans les mois à venir, elle ne sera pas liée directement au Covid mais à tous ces « dommages collatéraux » et économiques absolument catastrophiques. Il est urgent qu’on remette la vie en marche dans ce pays et qu’on permette à tout le monde de travailler correctement, de faire du sport et d’arrêter d’avoir peur surtout ! »

Dr Violaine Guérin

  • C’est terrible à dire, mais faut-il sauver des vies humaines à n’importe quel prix ? « On est en train de massacrer tout un pays pour sauver 10/20 ou 30000 vies. » Pr Michaël Peyromaure sur CNEWS le 13/11.

NOUS les Indépendants ne voulons plus être la variable d’ajustement du Gouvernement. Le risque ne vient pas des commerces de proximité (fleuristes, boutiques de chaussures/vêtements/…, coiffeurs, papeteries, librairies, quincaillerie, restaurants, bars, hôtels, ...) qui ont appliqué avec rigueur un protocole sanitaire des plus rigoureux.

Annulation des marchés de Noël, salons professionnels, fermetures des restaurants, bars, les viticulteurs et brasseurs sont touchés de plein fouet !!! Alors pourquoi ne pas fermer les grandes surfaces ???

Il y a bien plus d’hygiène dans les petits commerces de proximité. D’ailleurs, il faut arrêter cette folie hygiéniste. L’urgence absolue est de sortir de cette absurde politique de la « peur pour tous » car c’est une bombe à retardement sociale que le Gouvernement et ceux qui soutiennent ce confinement ont mis en place.

Laissez-nous travailler !!! Laissez-nous vivre !!!

Arrêtez d’endetter les générations à venir.

Quelle que soit la nature des aides gouvernementales, régionales, … elles ne sauraient suffire à couvrir l’ensemble des pertes.

Arrêtez l'euthanasie économique de nos commerces. Derrière chaque commerçant il y a une famille !!!

 

Un artisan en colère : Patrick BINDER 06 89 77 23 83

Brasserie Artisanale du RHIN - Zone l'Arche - 2 rue de la Source - 68790 MORSCHWILLER LE BAS

Facebook : Brasserie Artisanale du RHIN

www.bieredurhin.com

france 1936142 640 1

Imprimer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites