Résistance Identitaire Européenne

Dans les coulisses du Brexit par Georges FELTIN-TRACOL

michel barnier candidat 3411b0 01xLa grande illusion

Malgré ses dénégations répétées en boucle sur des chaînes d’information complaisantes, le gouvernement français est en train de lâcher les pêcheurs qui naviguent en mer du Nord et dans la Manche. Dans la vive querelle qui oppose Paris à Londres au sujet des zones de pêche dans les eaux britanniques et anglo-normandes, la République française et l’Union dite européenne démontrent leur évidente volonté de ne surtout pas nuire à la Grande-Bretagne.

Lire la suite

Imprimer

PANTALONNADE par Pierre Vial

Emmanuel Macron caricature 460x648

Heureusement pour lui que le ridicule ne tue pas, car sinon Macron serait mort depuis longtemps.

Sa dernière trouvaille pour se faire mousser a été d’organiser l’entrée solennelle au Panthéon d’un cercueil … vide (difficile de faire mieux en matière de bidonnage). En expliquant avec des trémolos que la France de Joséphine Baker était la sienne… On la lui laisse bien volontiers car sa France n’est pas la nôtre.

88a7fhine baker funeral celebrities who died young 41580921 236 227

Le grotesque montage médiatique organisé autour de ce non-événement révèle à quel point les fameuses « valeurs de la République » sont frelatées (comme l’est la République elle- même). Mais, après tout, c’est l’occasion de vérifier où en est la vacuité des adeptes de l’Anti-France. Ces gens s’enfoncent de plus en plus dans la fange qui est leur domaine d’élection. En cultivant systématiquement le mensonge et l’enfumage comme le montre l’installation sur le piédestal du Panthéon (ce lieu sinistre entre tous) d’une chanteuse de music-hall particulièrement vulgaire, avec sa ceinture de bananes, repeinte en héroïne nationale alors que cette grosse maligne avait su faire pleurer Margot – et ramasser pas mal de fric – en jouant les mère Térésa entourée de gosses multicolores. Sachant ainsi devenir une icône au service de la société multiraciale. Ce qu’applaudit cette bécasse de Marine Le Pen.

 

josephine baker bananes

 

Autre pantalonnade – mais dont on aura à reparler : l’hystérie déclenchée contre Zemmour, maintenant candidat, par celles et ceux qui ne lui pardonnent pas de dire certaines vérités qui dérangent le confort des bien-pensants.

 

robert menard celebre la fete juive des lumieres 1418750422

 

Avec participation de certains guignols sur lesquels les éternels gogos de droite se font des illusions. Le cas emblématique, à cet égard, est Robert Ménard, qui organise dans sa mairie la fête juive d’Hanoucca et déclare : « Quand on parle d’Israël, on parle avant tout d’un miracle. Un miracle de l’Histoire, un miracle humain. J’ajouterai, un miracle de la transcendance. Comment un peuple qui a subi tant de tempêtes, qui a subi le pire, qui a failli mourir, a-t-il pu renaître d’une telle manière ». Ce qui lui a valu les félicitations de la Ligue de Défense Juive, qu’il partage avec Gilbert Collard. Seuls les naïfs s’étonneront.

Pierre VIAL

Imprimer

Les boulets Martinique et Guadeloupe par Pierre VIAL

920x517 000 9te77x

 

Sous le pieux prétexte de refuser la dictature sanitaire des Macroniens, Guadeloupe et Martinique sont le théâtre de destructions et pillages organisés par des bandes qui se livrent ainsi à leurs distractions favorites et n’hésitent plus à tirer à balles réelles sur les policiers, pompiers et autres représentants d’un Etat français globalement rejeté, méprisé et haï. Qui va payer la casse ? Bien entendu, comme toujours, ces abrutis de Gaulois.

Débordés, paniqués, les Macroniens ne savent plus à quel saint se vouer. Au point de se raccrocher à une branche pourrie puisque Sébastien Lecornu (le bien nommé), ministre des Outremer, déclare que le gouvernement est prêt à parler de l’autonomie pour la Guadeloupe.

 

martinique

 

Or il faut être clair : l’intérêt de la France, c’est de larguer, de se débarrasser des boulets que sont Martinique et Guadeloupe en leur donnant l’indépendance, ce qui obligera leur population à devoir se débrouiller seule désormais, en n’étant plus grassement entretenue par la vache à lait française. Martiniquais et Guadeloupéens présents sur le sol métropolitain pourront ainsi avoir la joie de rentrer dans leur beau pays, ce paradis voué à être livré à l’anarchie africaine comme l’est Haïti. Bon voyage et bon débarras.

 P. VIAL

Imprimer

Ils aident des SDF français, DARMANIN dissout leur ASSO - Jean-Eudes Gannat

WhatsApp Image 2020 02 04 at 13.03.38 1

 

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a engagé une procédure contradictoire contre l'Alvarium, une association social-identitaire du centre-ville d'Angers.

Son fondateur, Jean-Eudes Gannat raconte comment la presse locale et les élus d'Angers ont participé à la désinformation sur son association déjà controversée, amenant aujourd'hui à sa très probable dissolution.

 

Imprimer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites